CIEP

Vous êtes ici

Quelles sont les langues proposées ?

La maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères est devenue incontournable pour la construction de projets d’études ou de carrière professionnelle. La mobilité internationale participe à cette nécessité de faire la preuve de manière fiable de compétences linguistiques en une ou plusieurs langues étrangères.

Pour répondre à ces besoins, Ev@lang permet une évaluation fine en plusieurs langues étrangères.

Ev@lang bénéficie du savoir-faire et de l’expérience du CIEP dans le domaine de l’évaluation des compétences en langue étrangère. L’élaboration d’Ev@lang par des professionnels en évaluation linguistique est encadrée par des procédures de conception et de correction qui permettent de garantir la précision et la fiabilité des résultats. Les épreuves d’Ev@lang sont élaborées avec une grande rigueur. L’équipe du CIEP forme et supervise les concepteurs natifs pour chacune des langues.

Les concepteurs anglophones d’Ev@lang pour la langue anglaise représentent toute la diversité du monde anglophone et disposent d’une solide expérience dans la conception d’examens.

Pour la conception d’Ev@lang pour la langue arabe, le CIEP s’est associé avec l’Institut du Monde arabe de Paris, organisme panarabe d’envergure internationale, dont l’une des nombreuses missions est la promotion, l’enseignement et l’apprentissage de la langue arabe. Ce partenariat a donné naissance au premier test de placement adaptatif en langue arabe. 

 

 

 

Disponible en français

 

 

 

 

 

Disponible en anglais

 

 

 

En partenariat avec l'Institut du Monde Arabe

Institut du monde arabe